• Le zoo d'Aix-La-Chapelle

    Situation: Aix-La-Chapelle

    Âge idéal: dès 1 ans jusque 8 ans (mais vous pouvez y aller avec bébé sans soucis pour accompagner un plus grand, même si vous êtes seul adulte)

    Prix: Très bon marché pour un Zoo

    Durée de la sortie: Une grosse demi-journée

    Le Tierparc à Aix, est une chouette alternative à Forestia je trouve...

    D'abord c'est tout plat! Avec la poussette un vrai bonheur. Ensuite le parcours alterne les animaux et les petites aires de jeu dans tout le parc. Moi qui ai un fils qui est moins branché "animaux", il fait plus facilement la balade ici car il fonce de plaine de jeu en plaine de jeu tandis que ma fille à tout le loisir d'observer les animaux...

    Résultat de recherche d'images pour "tierpark aix"

    Le zoo d'aix

    Le zoo d'aix

    Le zoo d'aix

    De plus, aucune tentation, il faut chercher pour trouver le petit coin restauration (qui était d'ailleurs fermé à chacune de mes visites!)... Des petites tables et petits bancs parsèment le parcours et nous invite au pic-nique.

    Le zoo d'aix

    Le prix est aussi très très abordable. Mais on reste sur de petits animaux, je pense qu'au delà de 8ans, le zoo ne doit plus être d'un grand attrait...

    Adulte 6€

    Enfant: 3€

     

    Tierpark


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :