• Balade le long de la Hoegne

    Alors, en habitant une si belle région, se serait vraiment dommage de passer à côté de ce que la nature nous offre naturellement (ou presque).

    Maintenant soyons honnête, petite j'entendais avec horreur mes parents dire "mettez vos grosses chaussures on va marcher! "

    Et même si j'apprécie aujourd'hui le calme des forêts, je sais que pour mes enfants, une ballade c'est marcher 5 minutes grand maximum et on s'arrête pour un pic-nique. Alors si je veux m'aventurer un peu plus loin, je dois trouver un endroit qui les attirent.

    Balade le long de la Hoegne

    Balade le long de la Hoegne

    La balade qu'ils redemandent souvent est le long de la Hoegne au pont de Belheid... Ils peuvent marcher le long de l'eau, traverser des petits ponts, cueillir des myrtilles (quand c'est la saison) mais surtout, on peut faire de nombreuses haltes au bord de l'eau pour nous et ... dans l'eau pour eux. Soit avec leur bottes et ils sautent de pierre en pierre... ne rêvez pas , il y en a toujours un pour mettre un pied dedans, soit pieds nus ou avec des chaussures en plastique quand le temps le permet!

    Pont de Belheid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :